Skip to main content

Voici les footballeurs les plus riches du monde

Les footballeurs les plus riches de la planète.

Les budgets alloués pour les footballeurs au cours d’une année fait la une des journaux. Tout le monde en parle. Concernant les footballeurs les plus riches du monde, en voici quelques-uns comparés avec des bonus de Paris sportifs en ligne.

Cristiano Ronaldo, Real Madrid avec 321,5 millions de dollars nets

Evoluant au Real Madrid, Cristiano Ronaldo remporte le ballon d’or 2016 et gagne 24,4 millions de dollars par an. Cette somme fait de lui le footballeur le plus riche du monde. Il possède plusieurs sponsors, notamment Nike, Tag Heuer et Armani. Ronaldo a également sa propre marque CR 7 qui vend des après rasages ainsi que des vêtements.

Lionel Messi, FC Barcelona avec 295 millions de dollars nets

Grâce à son dernier contrat avec Barcelone, Lionel Messi avec 33, 4 millions de dollars par an est deuxième footballeur le plus riche du monde. Son partenariat avec Adidas, Gillette et Turkish Airlines lui permet également d’empocher 27 millions de dollars.

Zlatan Ibrahimovic, free agent avec 141 millions de dollars

Cet été, le contrat de Zlatan Ibrahimovic à Manchester a expiré. Malgré sa blessure au genou, il s’entraîne dans son club où il pourrait à nouveau signer un contrat. Il fait parti des footballeurs les plus riches du monde à travers son partenariat lucratif avec Nike et sa marque déposée en Suède.

Wayne Rooney, Everton avec 120 millions de dollars nets

Après avoir quitté Manchester United, Wayne Rooney, meilleur butteur de l’histoire du football a signé avec son club d’enfance Everton pour un montant de 10 millions de dollars. Il se classe en quatrième place du classement en tant footballeurs le plus riches de la planète.

Eden Hazard, Chelsea FC avec 100 millions de dollars

Il a été rapporté qu’Eden Hasard gagne 16 millions de dollars par an à chelsea. Evoluant au poste d’attaquant, il a de nombreux sponsors tels que Nike et l’entreprise de cartes à échanger. Il est également sponsorisé par Lotus Bakeries et le fabricant de biscuit Biscoff.

Gareth Bale, Real Madrid avec72 millions de dollars

Il est payé 24,4 millions de dollars par an. Elle a signé des contrats avec Adidas, Electronics arts, Sony et Footlocker, ce qui rapporte plus de 11,5 millions de dollars par an.

Comments

Popular posts from this blog

incroyable ressemblance ! kylian mbappe et la tortue ninja (michelangelo)

Bonjour aujourd'hui je suis avec vous pour vous montrer cette ressemblance entre le footballeur français et la tortue ninja . Quand je suis tombé sur cette photo j'ai crié.oufff Allé ossey Ange Cédric

Incroyable ! Dj Arafat se réconcilie avec Dj debordo leekunfa après 6 ans de guerre

Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé » Après sa réconciliation avec Debordo Leekunfa, DJ Arafat confie : « Six ans de guerre, c’est terminé » Après une première médiation menée par Christy B pour voir les deux icônes du couper-décaler se réconcilier et une sévère mise en garde d’Alpha Blondy, DJ Arafat et Debordo Leekunfa ont finalement compris la nécessité de se remettre ensemble. C’est à Paris en France que les deux ambassadeurs de la musique ivoirienne ont décidé d’enterrer six ans de ‘’guerre’’, de clashs et d’attaques. Ils sont tous deux en Europe où ils mènent chacun une tournée européenne. Rien ne présageait qu’ils se rencontreraient pour s’asseoir à la même table pour se parler. Aucun des deux artistes n’avait d’ailleurs manifesté ce désir d’aller maintenant à la réconciliation. Même si des signes avant coureurs présageaient d’un tel rapprochement. Finalement, alors que leurs fans ne se doutaient de rien o

Yopougon : Une policière braquée par le chauffeur de son taxi

L'aube du samedi 30 juin 2018 continue de lui rappeler, un très mauvais souvenir. Il lui est encore difficile d'oublier ce qui lui est arrivé, ce jour-là. Elle, c'est dame A.K., sergent-chef de police, en service dans une importante unité. A en croire nos sources, en effet, la policière qui habite Yopougon, sort de chez elle, à 5h30' du matin, ce samedi-là. Elle tient dans la main un sac à dos. Celui-ci contient sa tenue de service, une paire de bottes, imposée par cette période de pluie . Son sac renferme, également, sa bande patronymique adhésive, sa carte du Fonds de la Police nationale et une bonne somme d'argent. A hauteur de l'hôtel « Kimi », la policière emprunte un taxi-compteur et indique comme destination, le Plateau, où se trouve son service. En tout cas, le chauffeur du taxi se montre très aimable. La preuve, en chemin, tous les deux étant assis côte à côte, à l'avant du taxi, se mettent à causer de sujets d’actualité, en toute conviv