Les footballeurs les plus riches de la planète.
Les budgets alloués pour les footballeurs au cours d’une année fait la une des journaux. Tout le monde en parle. Concernant les footballeurs les plus riches du monde, en voici quelques-uns comparés avec des bonus de Paris sportifs en ligne.
Cristiano Ronaldo, Real Madrid avec 321,5 millions de dollars nets
Evoluant au Real Madrid, Cristiano Ronaldo remporte le ballon d’or 2016 et gagne 24,4 millions de dollars par an. Cette somme fait de lui le footballeur le plus riche du monde. Il possède plusieurs sponsors, notamment Nike, Tag Heuer et Armani. Ronaldo a également sa propre marque CR 7 qui vend des après rasages ainsi que des vêtements.
Lionel Messi, FC Barcelona avec 295 millions de dollars nets
Grâce à son dernier contrat avec Barcelone, Lionel Messi avec 33, 4 millions de dollars par an est deuxième footballeur le plus riche du monde. Son partenariat avec Adidas, Gillette et Turkish Airlines lui permet également d’empocher 27 millions de dollars.
Zlatan Ibrahimovic, free agent avec 141 millions de dollars
Cet été, le contrat de Zlatan Ibrahimovic à Manchester a expiré. Malgré sa blessure au genou, il s’entraîne dans son club où il pourrait à nouveau signer un contrat. Il fait parti des footballeurs les plus riches du monde à travers son partenariat lucratif avec Nike et sa marque déposée en Suède.
Wayne Rooney, Everton avec 120 millions de dollars nets
Après avoir quitté Manchester United, Wayne Rooney, meilleur butteur de l’histoire du football a signé avec son club d’enfance Everton pour un montant de 10 millions de dollars. Il se classe en quatrième place du classement en tant footballeurs le plus riches de la planète.
Eden Hazard, Chelsea FC avec 100 millions de dollars
Il a été rapporté qu’Eden Hasard gagne 16 millions de dollars par an à chelsea. Evoluant au poste d’attaquant, il a de nombreux sponsors tels que Nike et l’entreprise de cartes à échanger. Il est également sponsorisé par Lotus Bakeries et le fabricant de biscuit Biscoff.
Gareth Bale, Real Madrid avec72 millions de dollars
Il est payé 24,4 millions de dollars par an. Elle a signé des contrats avec Adidas, Electronics arts, Sony et Footlocker, ce qui rapporte plus de 11,5 millions de dollars par an.
Comments
Post a Comment