Inde : Un homme vénère Donald Trump comme un dieu image
Critiqué par plusieurs personnes, le président américain, Donald Trump est plutôt considéré comme un dieu par certains habitants indiens.
Bussa Krishna, un agriculteur de 31 ans, originaire de Konne, dans le district de Jangaon à Telangana, vénère Donald Trump comme un dieu.
Ce dernier a installé une photo de Trump dans sa salle de puja et le prie chaque jour. Selon nos confrères de Hindustan Times, cette vénération a commencé après l’assassinat d’un ingénieur logiciel indien, Srinivas Kuchibhotla, par un vétéran de la marine américaine dans un crime de haine présumé en février 2017.
« J’étais attristé par cet incident et je me suis dit que la seule façon pour le président américain et son peuple de comprendre la grandeur des Indiens était de leur montrer notre amour et notre affection. C’est pourquoi j’ai commencé à adorer Trump avec l’espoir que les prières lui parviendraient un jour », a-t-il déclaré.
« Je crois que les Indiens peuvent adoucir n’importe qui avec leurs pouvoirs spirituels. Quand vous ne pouvez pas affronter directement une personne puissante, vous pouvez l’adoucir avec de l’amour et l’adoration et c’est ce que je fais. »
Adorer les politiciens n’est pas nouveau pour les Indiens, car plusieurs d’entre eux ont donné un statut divin aux dirigeants politiques ainsi qu’aux stars de cinéma en érigeant leurs statues et en leur construisant des temples.
Comments
Post a Comment